Episodes Hajime no Ippo

Tous les épisodes Hajime no Ippo en VOSTFR

Vous retrouvez tous les épisodes Hajime no Ippo en VOSTfR sur Ippo.fr, mais aussi d’autres animes de sport tels que Kuroko no Basket et Major (un manga de baseball).

Ippo.fr est par ailleurs relié à deux autres sites spécialisés dans le référencement d’animes, One Piece.fr et Mangalaxy.net, on vous propose de gagner de nombreux cadeaux en participant à nos concours.

Hajime no Ippo

Le manga Hajime no Ippo raconte l’histoire d’un lycéen timide se faisant martyriser par des élèves de sa classe. Il est sauvé un jour par Takamura Mamoru, boxeur professionnel, et c’est l’occasion pour lui de s’essayer à la boxe. S’ensuit une carrière de boxeur au plus haut niveau.

La première saison fait entrer Ippo dans le monde de la boxe. Après avoir gagné le tournoi Rookie, il affronte les meilleurs boxeurs du Japon, et finit par un combat face à Date Eiji, le champion en titre. C’est ainsi qu’il connaît sa première et seule défaîte mais il repart sur sa lancée, et le champion remettant son titre en jeu pour accéder au niveau mondial, Ippo devient finalement champion du Japon à son tour, contre Takeshi Sendo.

Takamura quant à lui devient champion du monde WBC dans la catégorie poids super welters face à Brian Hawk, et a même la prétention de devenir champion du monde dans 6 catégories confondues. Il se rapproche plus tard de son objectif en battant David Eagle, champion olympique et WBC catégorie poids moyens.

Nous suivons accessoirement la carrière d’Aoki Masaru et Kimura Tatsuya, deux boxeurs perçant difficilement au niveau national. Itagaki Manabu apparaît pendant la saison 3 du manga, il a des capacités prometteuses qui pourraient l’emmener au plus haut niveau du Japon, si ce n’est plus.

On pense depuis quelques années que la saison 4 de Hajime no Ippo ne sortira malheureusement pas en anime, malgré qu’elle soit très attendue par les fans. L’histoire continue cependant en mangas, d’ailleurs on fait gagner les tomes 1, 3, 4, 11 et 12 si ça vous intéresse! Cet article sera bientôt modifié avec plus d’informations.

Kuroko no Basket

Kuroko no Basket est un autre manga de sport très apprécié par les fans. Il relate l’histoire d’un club de basket, principalement ses deux meilleurs joueurs qui formeront un duo imbattable. Mais leur objectif de devenir la meilleure équipe de basket au Japon ne sera pas si facilement atteint. Kuroko et Kagami ont d’abord du mal à se comprendre mais finissent par s’apprécier et tirer parti des capacités de l’autre.

Ils doivent ensuite gagner un championnat sachant que leurs adversaires représentent ce qu’on a appelé la « Génération des Miracles ». Ils sont cinq joueurs surpassant de loin tous leurs adversaires, et ont décidé de se séparer puisqu’il était trop facile de gagner un match une fois réunis dans la même équipe.

Major

Et pour finir Major est un manga de baseball, moins connu que les deux autres mais pas moins intéressant. Le héros est fils d’un grand joueur de baseball, et choisit le même destin. Mais les choses s’avèrent difficiles à cause d’une blessure en tant que lanceur. Pourtant Goro aime tellement le baseball qu’il trouve une alternative pour continuer à vivre sa passion, et atteindre la Major League.

Haikyuu !!

Et pour la suite nous prévoyons d’ajouter l’anime de volley-ball Haikyuu !! Sinon vous pouvez ajouter d’autres mangas de sport que vous avez beaucoup aimé dans les commentaires 🙂

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *